Les restaurants du cœur : On compte sur vous !!!!

6830f58f7dfc4bec1c3ce72890011163

 

 

Les inscriptions ne sont pas encore finies, mais déjà, le nombre de bénéficiaires est en augmentation avec près de 9.000 inscrits à ce jour dans la Marne, dont 4.000 à Reims.

Avec un million de personnes accueillies lors de la précédente campagne (en France) et 130 millions de repas servis dans les 2.090 centres, les Restos du Cœur tiennent bon dans un contexte difficile pour toujours mieux accompagner les plus démunis vers l’inclusion sociale.

Afin de servir un maximum de repas les enfoirés se mobilise encore une fois ils sont déjà réunis, quelques semaines après le lancement de la 30e campagne des Restos du Coeur.

Et oui, les enfoirés 30 ans déjà… Dans un contexte de plus en plus difficile l’association a besoin de nous ! Vous pouvez acheter le CD+DVD du spectacle des enfoirés qui rapportera 12 repas et qui sera par la même occasion une super idée de cadeaux pour Noel.

Plus que jamais on compte sur vous !!!!!

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>